Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'hier et d'Edith
21 novembre 2012

Et enfin...

... une pièce vestimentaire :

plastron2

Superbe plastron fait d'une alternance de tulle brodé et de broderies sur linon. L'ensemble, d'une finesse exquise, est entièrement brodé à la main. Les motifs s'attachent au règne végétal : de magnifiques et délicates fleurs sont accompagnées de branchages. Le tout en souplesse et en légèreté grâce aux supports utilisés. Le tour de cou est fermé par trois ravissants boutons recouverts de linon.

 

plastron1

 

 

 

 

 

 

Est à signaler un accroc dans les plis gauches (voir la photo), mais il ne se remarque pas lorsque les plis sont bien placés. Le linon est dans un état d'usage étant donné sont ancienneté, de même que le tulle.

Hauteur : 50 cm ; largeur en bas : 14 cm ; tour de cou : 36 cm ; hauteur du col : 5,5 cm

réf 655

Prix : 55 € + fdp VENDU

 

 

PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle finesse... quelle préciosité... vite vite je m'abonne à ta newsletter, je pense que je vais en glisser un mot au père noel.<br /> <br /> senami
Ambiances d'hier et d'Edith
  • Blog d'une passionnée de brocante qui a décidé d'en faire son métier et de le développer sur le web. Mon univers tourne surtout autour des textiles et de la mode. Mais vous trouverez aussi toute sorte de coups de coeur, tout étant là pour être acheté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité