Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'hier et d'Edith
28 avril 2012

Bienvenue....

Un petit mot avant de débuter mon activité pour vous souhaiter la bienvenue dans mon univers... Passionnée de brocante depuis des années, j'ai finalement decidé d'en faire mon métier. Afin de faire partager au plus grand nombre ma passion des chiffons et autres froufrous, j'ai choisi d'associer deux modes de vente : les déballages sur les brocantes et la vente en ligne. Ce système me permet ainsi de faire de nombreuses rencontres avec des personnes partageant mon amour du beau linge et des belles broderies. Même si j'avoue avoir une préférence pour tout ce qui fait référence à la mode du XIXe siècle, tous les textiles m'attirent. Le moindre reflet donnant un nouveau souffle de vie à ces miriades de couleurs et de broderies...

Dans ce but de partage, je mettrais en vente de nouvelles pièces une fois par semaine, tous les mardis ( pour passer commande, reportez-vous à la catégorie "Conditions de vente" ) mais également les ambiances des déballages auxquels je participerais ou d'autres potins, suivant les envies et les idées ...! 

Pour débuter, voici quelques photos de mon étalage. 

PHOTOS STAND

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambiances d'hier et d'Edith
  • Blog d'une passionnée de brocante qui a décidé d'en faire son métier et de le développer sur le web. Mon univers tourne surtout autour des textiles et de la mode. Mais vous trouverez aussi toute sorte de coups de coeur, tout étant là pour être acheté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité