Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'hier et d'Edith
7 mai 2014

Evênement!

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai décidé de sauter le pas et d'organiser des Portes Ouvertes à mon domicile ce printemps.

P1070733modif

 

 

Vous pourrez venir découvrir tout mon petit univers fait de dentelles, de broderies, de plumes, de volants et autres fanfreluches.

 

 

 

 

 

P1070442modif

Mais également de petites babioles pleines de rêves et pleins d'autres choses encore...

 

 

 

 

 

 

 

Plus de détails ici et .

Alors rdv le 31 mai et le 1er juin prochains. 

Mon but étant de faire découvrir, ou redécouvrir, au plus grand nombre, ces merveilles de finesse et d'élégance, je compte sur vous pour partager et diffuser l'information...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions par mail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vrai qu'il est magnifique ! <br /> <br /> Il est également en vente sur mon site de vente en ligne : http://www.ambiancesdhier.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à le visiter.<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de votre intérêt.
D
Même si je ne pourrai me rendre cette vente...je dévore des yeux ce bel abécédaire, à bientôt, Even
Ambiances d'hier et d'Edith
  • Blog d'une passionnée de brocante qui a décidé d'en faire son métier et de le développer sur le web. Mon univers tourne surtout autour des textiles et de la mode. Mais vous trouverez aussi toute sorte de coups de coeur, tout étant là pour être acheté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité